Une saison gâchée en moins d'une seconde...
Demain, cela fera déjà un mois que ma saison c'est achevée au détour d'un virage. Je ne suis pas là pour parler du choc mais juste pour donner des nouvelles à mes fidèles lecteurs.
Je suis en centre de rééducation depuis la semaine dernière. Le bilan aurait pu être bien plus grave car c'est un petit miracle que je sois en vie d'après les médecins et les kinés.
Au final, fracture de la tête de l'humérus gauche opérée dès le lendemain matin, multiples fractures de l'omoplate droite, lésion des glènes articulaires, fracture des cervicales C1, C5. Antorse cervicale et fracture de l'occiput.
Avant de vous montrer quelques photos, je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont témoignées de l'affection. Ma famille, mes amis. Les potes de mon club qui sont à mes côtés pratiquement chaque jour depuis l'accident. J'ai reçu des témoignages de la France entière et je peux vous dire que cela réconforte dans une telle situation. J'ai le moral, et l'envie de bosser pour récupérer 100% de mes moyens n'a jamais été aussi forte. Je devrais rester ici encore un bon moment mais il faut prendre son temps et avancer pas à pas.
J'adresse des remerciements particuliers à Sandrine de Bordères-Louron qui jour après jour continue de me soutenir. Sandrine, jamais je n'oublierai ta présence, ton réconfort et toute l'attention que tu m'auras apportée lors de cette épreuve. Je te le rendrai au centuple.
Une telle épreuve fait relativiser bien des choses. Je ne verrai plus jamais la vie de la même manière et je désire vivre les prochaines années en profitant de chaque instant !!!
Un ami du club n'a pas eu ma chance lors du week-end du 08 mai en perdant la vie sur les pentes du géant de Provence. Cet article est dédié à sa mémoire.