Le nouveau RZ m'attend de pied ferme...
Le voici dans le garage, fin prêt pour la reprise. Cela devrait me motiver davantage même si je n'ai pas besoin de ca. Depuis le premier jour, je n'ai qu'une seule chose en tête, rouler à nouveau.
Les huit mois de soin vont bientôt être atteints et je suis toujours dans l'incertitude pour cette fameuse reprise. C'est Anne-Claire, ma kiné, qui me donnera le feu vert dès que possible mais d'un commun accord, nous ne voulons prendre aucun risque et mettre en péril huit mois de travail. S'il faut attendre un ou deux mois de plus, je le ferai sans hésiter une seconde.
Mis à part en balnéo et aux exercices, je ne travaille plus le bras droit. Anne-Claire se concentre uniquement sur l'épaule gauche et la cicatrice située en dessous de la tête de l'umérus. Le grand pectoral est collé a celle-ci et cela pourrait poser problème ultérieurement. Je viens également d'attaquer les exercices de musculation. Cela va prendre un temps fou pour me reconstruire vu le peu de poids que j'arrive a lever !!!
Dans quinze jours, j'ai rendez-vous avec le médecin chef du centre de rééducation de l'hôpital de Dole pour faire un bilan. J'espère avoir de bonnes nouvelles...
Pour le RZ, François a amélioré les points de confort et la position. J'ai bénéficier également des dernières évolutions sur les tubes du cadre.