La salle de sport à domicile...
Depuis le mois d'août, je fais du home-trainer chez mon père en complément de la marche. C'est mon pote Pascal qui me l'a prêté mais je m'ennuie à mourir sur cet engin de torture. J'en avais eu un il y a quelques années de ca mais il avait été revendu sur le champs. Je dois avouer que j'ai une préférence pour les balades en extérieur, même quand les hivers sont rudes.
Malgré tout, je dois tourner les jambes car je ne reprendrai pas le vélo avant l'année 2015 et la forme risque d'être difficile à récupérer.
Il y a deux ans de ca, j'avais pris un abonnement de trois mois dans une salle de sport afin de compléter mon entrainement hivernal et j'avais pratiqué le vélo de RPM avec plaisir.
J'en ai donc commandé un sans y mettre une fortune mais en choisissant tout de même un modèle assez robuste et possédant une roue d'inertie de 22kg. Il fait 45kg et supporte des exercices tout en accélération voir même en danseuse. Je vais faire une séance par jour de 40 à 60 minutes en espérant obtenir une bonne base en vue de ma reprise définitive.
Dans le même temps, je vais modifier les côtes de mon titane afin de m'en servir le jour J et surtout d'avoir une position proche de celle du RZ. Il restera donc à la maison et servira surement de mulet dans les années à venir.