Je scrute leur arrivée, année après année...
Et oui, ce n'est plus une surprise pour les fidèles de ce blog, j'attends les premières hirondelles chaque année avec la même joie. J'adore la faune mais tout particulièrement ces oiseaux annonciateurs du printemps...
J'ai vécu toute mon enfance à la campagne en étant souvent chez mes grands-parents et là, je peux vous dire qu'on les voyait de très près. Bon, j'en ai pas vu une grande quantité mais surement quelques éclaireurs car elles fonctionnent comme ça. Le gros de la bande attend le signal du départ de l'autre coté de la frontière, bien au chaud.
Parlons maintenant un peu de vélo. Février a été aussi bon que janvier avec un peu plus de kilomètre et beaucoup plus de dénivelé. J'ai fais trois belles semaines même si l'une d'elle a été moins grosse que prévue. Nous avions des amis à la maison et je ne voulais pas manquer de bons moment à leurs cotés. Sur les vingt dernier jours, 1035km et pas loin de 13000m de dénivelé. Je me sens assez bien dans les montées avec trois fois le Peyresourde, l'Aspin des deux cotés tout comme l'Azet. Je ne grimpe pas aussi vite qu'aux beaux jours. J'ai le temps pour ça. Sur ces ascensions, je prends mon temps et je profite des paysages toujours aussi beaux.
Aller, je vous laisse car je dois préparer les valises...Voilà, c'est fait, nous avons le feu vert pour le grand départ au pays de la lavande. Comment, je ne vous l'avais pas dit?
Mince...En même temps, c'est peut-être parce que nous ne le savions pas non plus. Cela a été une grosse surprise mais une personne a décidé à notre place. Rappelez vous, je vous avais parlé d'un type qui essaie à tout prix de régenter notre vie. Cette personne a toujours eu la main mise sur sa petite famille et malgré la séparation, il voudrait toujours tout diriger. Il n'a toujours pas compris que ce temps est révolu...
Donc, ce gars a décidé qu'on partait en Provence. Bon, nous n'avons pas de logement, pas de travail et pas d'argent non plus mais nous devons partir car le monsieur, il a décidé !!!!
Ou alors, c'est juste pour faire chier une gosse sans défense. Quand on ne peut pas atteindre les adultes, on s'en prend aux gamins. C'est bien plus simple mais je vous l'accorde, beaucoup moins glorieux !!!
Vous l'aurez compris, ce départ n'est pas d'actualité. Que voulez vous, des personnes au cerveau étriqué prennent tout ce que je narre dans mon blog pour argent comptant. Le jour ou nous prendrons vraiment nos valises pour s'éloigner de ces crétins sans nom, je l'annoncerai sans la moindre miette de dérision.
Contrairement aux saloperies sur pattes qui profitent de mon blog pour nous épier, vous autres, simples lecteurs, amateurs de vélo, de paysages et de montagne, je vous souhaite de belles balades avec ou sans vélo....