Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"

11 Jul

De bonne heure et de bonne humeur !!!!

Publié par hountarrouya.over-blog.com  - Catégories :  #Entraînements et bilans

Par ce temps caniculaire, j'ai décidé de partir encore plutôt que la semaine passée. En temps normal, je suis de l'après midi mais j'avoue trouver un certain plaisir a rouler à la fraiche. Hier, départ à 6h30 avec 22° tout de même. J'ai préféré faire une sortie près de la maison car la piqûre de samedi dernier a laissé des traces. Un passage par ma toubib lundi après midi s'est avéré nécessaire vu la douleur et l'état de la jambe. Après avoir retiré un morceau du dard, je me suis retrouvé sous antibiotique pour contrer cette infection. Heureusement que celle de dimanche à la gorge ne m'a pas apporté de complications. 

Bref, sortie d'hier matin bien plate pour un total de 117kms en 4 heures agrémentée d'une 3ème piqûre en autant de sortie. 
Ce matin, de nouveau sur le pont à 6h25. La fraicheur somme toute relative est au rendez vous. 20° et pas mal d'humidité. Les jambes un peu lourde mais 100 bornes de plus en 3h30.

Un week-end plutôt sympa avec en prime des étapes de montagne sur le tour. Ils démarrent par le Jura cette année et une arrivée aux Rousses. C'était pas si loin de la maison mais je me suis éclaté devant mon écran avec toutes ces attaques, donc aucun regret. 
Avec l'avènement de l'enregistreur disque dur, deux belles siestes de 3h et 2h15 et pas une miette du tour ratée. Que demander de plus !!!!

Les deux jours qui arrivent seront au repos avant d'en claquer une belle pour la fête nationale. 
Les vacances s'approchent à grand pas et j'ai hâte de me retrouver au calme dans ces montagnes...

Commenter cet article

À propos

Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"