Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"

27 Nov

L'hiver avant l'heure....

Publié par hountarrouya.over-blog.com  - Catégories :  #Entraînements et bilans

Le froid et la neige sont arrivés plus tôt que prévu et il faudra attendre un peu, avant de ressortir le vélo. Ayant effectué une belle et riche saison, je prend ça du bon coté.

Cela  laisse un peu plus de temps pour la lecture, la musique, que je néglige trop en période estivale et le farniente. Profitons donc de cette neige pour écouter du jazz à tout va, boire de bons thés avec des petits gâteaux ou de la brioche !!!

neige-002.jpg

Commenter cet article

À propos

Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"