Que de progrès...
Le retour au club m'a fait le plus grand bien. Manger de la bosse tous les samedis après midi est un plus indéniable.
Nous faisons toujours de grandes sorties que nous rallongeons avec mon ami Pascal. Le dénivelé augmente progressivement et tourne maintenant entre 1000 et 1100 mètres. Que ce soit des coups de cul très courts ou des bosses assez longues, nous grimpons à plus de 20km/h de moyenne. C'est presque trop rapide pour moi car mon coeur est vite au maximum de ses capacités mais c'est bon pour gagner en puissance.
En temps normal, je ne monte jamais une bosse à cette vitesse et encore moins avec un braquet si gros mais cela me servira au moment d'attaquer les brevets et autres sorties de montagne.
Le bilan est plutôt bon avec 119, 104, 124 et 133kms sur les quatre dernières sorties club. Je m'organise également une sortie longue dans les bosses du Jura ou du côté de la combe de Lavaux une fois par semaine vu que j'ai pas mal de temps libre. La dernière en date, 100 bornes avec 801 mètres de dénivelé vers le massif de la Serre. La bise a un peu freiné mes envies car j'avais prévu de passer deux ou trois fois la bosse de 3.5kms.
Les 2000 bornes sont passées et la forme revient petit à petit. J'ai tout mon temps vu que les premières échéances arrivent début mai avec les randonnées FFCT. Viendront ensuite les brevets, les grandes sorties club et les vacances. Cela ne servirait à rien d'être en forme dès le début d'année !!!