Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"

12 Oct

Retour un peu monotone...

Publié par hountarrouya.over-blog.com  - Catégories :  #Entraînements et bilans

Après ces vacances sublimes à travers les montagnes des Hautes-Pyrénées et de la Suisse, me voilà de retour en Côte d'or pour reprendre mes habitudes de cycliste de plat.

Mis à part le printemps et l'été, mes sorties se font essentiellement sur des routes plates comme la main. Il faut bien s'y faire mais que c'est difficile de revenir sur terre !!!

Il m'aura fallu quelques sorties pour retrouver de l'envie et du rythme. Ce n'est pas évident d'oublier les cols, les paysages et les belles régions traversées.

Une fois passé ce temps d'adaptation et une belle bronchite, je suis reparti pour une fin de saison tranquille. Le soleil est au beau fixe en ce début octobre donc tout va pour le mieux. J'ai pu enchaîner cinq sorties en fin de semaine pour un peu plus de 300 kilomètres. Les dernières virées, en soirée doivent être réduite car la nuit tombe rapidement.

J'ai décidé de faire une pause cette année, histoire de ne pas trop tirer sur la corde et de me reposer un peu, tant physiquement que mentalement. 

Cette pause sera facilité par l'achat d'un home-trainer. J'ai choisi le modèle satori de chez tacx. Cela m'aidera a passer les mois de grand froid et je pourrai accumuler les kilomètres dans les premières semaines de la saison.

Ce week-end, j'ai testé les produits de nutrition Overstim's. Le spordej est pas mal mais cela ne passe pas forcément. C'est parfois difficile a avaler.
Pour le gatosport, j'ai goûté celui aux amandes et je n'ai pas été déçu par la qualité. C'est assez digeste et on peu partir pour de nombreuses heures d'effort.

Dimanche, je suis sorti de bonne heure. Je voulais être revenu à la maison vers 15h pour regarder Paris-Tours et me détendre avant ma soirée au Zénith. C'était l'anniversaire de cette belle salle et Carlos Santana était présent pour fêter cet évènement. Trois heures de concert agrémenté de solos.
Charmante soirée et beau concert.....

carlos-santana-01

Commenter cet article

À propos

Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"