Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"

18 Jul

Une bonne semaine....

Publié par hountarrouya.over-blog.com  - Catégories :  #Entraînements et bilans

Voilà une belle semaine de bouclée. J'étais sorti mardi soir pour quelques kilomètres sans pour autant piocher dans mes réserves en prévision d'une belle sortie le lendemain pour la fête nationale. Etant parti de bonne heure, j'ai croisé la route de cyclo du club local. J'avais déjà 50 bornes au compteur mais j'ai pris la décision de les rejoindre. Ils m'ont dit partir pour le massif de la Serre et cela me convenait à merveille. Même si je ne pensais pas faire autant de kilomètre, la sortie fut plaisante quoiqu'un peu lente à mon goût. 105 kilomètres au total avec une fin de parcours vent de face. Vent qui présageait d'un orage au cours de l'après midi.

Hier, une météo capricieuse m'a fait changer de tactique. Je suis parti en début d'après midi pour naviguer sur les routes du Jura. 100 bornes tout rond avec un soleil en berne. La température était plutôt agréable. Au moins un point positif !!!!

J'ai fini cette semaine par 70 en ce début d'après midi avec un vent de folie.... J'ai préféré rentrer tranquille. De toute façon, j'ai assez roulé comme ça.
325 pour la semaine et la barre des 5000 passée....

J'essaie de faire un mois de juillet assez conséquent vu que je ne suis pas certain de faire de grosses sorties pendant les quinze jours de vacance. Le terrain et les difficultés m'obligerons sûrement à être modéré dans mes parcours.

Je commence sérieusement à mettre à jour mes choix de sorties prévues en Hautes-Pyrénées ainsi que les profils de tous les cols. Je ne dois pas me tromper car c'est tout de même un exercice assez compliqué. Ce n'est pas dur de partir en villégiature mais il ne faut pas oublier qu'il y a un retour !!!!

Je ne manquerai pas de faire un beau compte rendu de ces vacances avec de belles photos à la clé. Un bonus pourrait s'y ajouter avec une semaine en Suisse. Ce pays, je l'adore.... Le lac, ses paysages, cette vue magnifique sur le Mont Blanc et bien entendu, ses cols. 

Photo 030


Commenter cet article

À propos

Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"