Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"

01 Nov

Première séance de Home-Trainer...

Publié par hountarrouya.over-blog.com  - Catégories :  #Entraînements et bilans

Après avoir installé le Satori ce matin, j'ai fais ma première séance cet après midi. Il me faudra un peu de temps pour m'y habituer car en temps normal, je suis en extérieur et ça, c'est un grand changement.

J'en avais tellement marre de ces hivers rigoureux que je me suis enfin décidé. Il peut y avoir des grosses gelées durant des semaines, sans aucuns répits et il m'arrive parfois de laisser le vélo un mois complet.

Ce n'est pas évident d'arriver au début du printemps avec seulement un millier de kilomètres. J'espère que cela m'apportera une nette amélioration dans ce domaine. Ca reste à voir......

2010-003.jpg

Commenter cet article

À propos

Venez découvrir ce blog au fil des jours. Il évoque ma passion effrénée pour les Pyrénées, la montagne, mais également les comptes rendus de mes sorties club, mes entraînements, brevets, randonnées, défis sportifs, sans oublier mes bilans et statistiques. "Les seules limites sont celles que l'on s'impose"